Choisir un crédit voyage pour réaliser un voyage de noces

Vous souhaitez vous ressourcer en amoureux après votre mariage ou encore pour fêter l’anniversaire de votre union ? Hélas, vous n’avez pas le budget nécessaire pour découvrir la destination de vos rêves ? La solution qui s’offre à vous est le crédit voyage.

Qu’est-ce qu’un crédit voyage ?

Il s’agit d’un prêt personnel qui permet à l’emprunteur d’obtenir le budget nécessaire pour effectuer un voyage de noces de rêve ou juste pour subvenir à quelques dépenses éventuelles sur place. Effectivement, que vous voulez partir à la rencontre d’une culture étrangère, de profiter d’un bronzage sur une plage de sable fin ou de faire une randonnée avec votre âme sœur, ce type de crédit peut être utilisé.

Pour bien choisir votre crédit, il est mieux de passer par les simulateurs de crédit comme sur https://www.credit-immediat.com/. Cette offre est en principe disponible toute l’année dans les établissements bancaires ou les organismes de crédit en ligne. Il vous sera alors possible de bien choisir la période de l’année qui vous convient le mieux, mais aussi le type de voyage que vous souhaitez effectuer à deux. Par ailleurs, si vous avez choisi de réaliser un voyage organisé, le transport, l’hébergement et les visas touristiques peuvent être compris dans le montant global du crédit.

Les caractéristiques d’un crédit voyage

Le crédit voyage est généralement un crédit non affecté. Cela veut dire que la somme octroyée par l’établissement financier peut être utilisé sans justificatif de dépenses, donc selon vos besoins. Le montant et la durée du prêt peuvent être choisis par l’emprunteur en fonction du projet de voyage que vous avez établi avec votre partenaire. Effectivement, les budgets nécessaires pour faire un tour du monde et un voyage de noces ne sont pas pareil.

Cependant, il faut noter que le montant que la banque peut débourser oscille en moyenne entre 3 000 et 50 000 euros.Le remboursement d’un crédit voyage peut s’échelonner sur 36 mois, c’est-à-dire sur 3 ans selon vos ressources et vos possibilités. En ce qui concerne le taux d’intérêt, celui-ci est varié selon l’établissement dans lequel vous allez souscrire à votre crédit. C’est pourquoi, il est toujours important de faire jouer les comparateurs afin de trouver la meilleure offre.

Astuces pour la réduction des coûts

Effectivement, un voyage de noces se prépare des mois en avance si on souhaite partir sereinement ou encore assurer la disponibilité du séjour de vos rêves, mais surtout pour réduire les coûts. Il est envisageable de demander à l’agence de voyage au préalable s’il propose des bonus pour prévenir les dépenses excessives et amoindrir le montant de votre demande de crédit.Si l’agence propose une promotion, il se peut que vous bénéficier d’excursions gratuites, de cadeaux d’arrivée ou encore d’une réservation automatique d’une suite nuptiale.

Sachez qu’en moyenne, un voyage de noces coûte en moyenne 2 400 euros. Les offres des établissements bancaires sont aussi très disponibles pour les jeunes mariés. En outre, on peut aussi procéder à d’autres moyens pour limiter les coûts. Par exemple, déposez une liste de mariage chez le voyagiste et invitez vos convives à participer.

Publié dans : Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *